Vérification grammaticale

Pour utiliser notre outil de vérification de la grammaire, vous devez taper ou coller votre texte dans le champ ci-dessous ou télécharger le fichier en cliquant sur l'option "Choisir un fichier". Appuyez sur le bouton "Vérifier la grammaire" pour vous aider à trouver et à corriger les erreurs que vous avez laissées inaperçues pendant la relecture.

Reset text image
Télécharger un fichier à vérifier: (.txt or .docx)

Combien d'entre nous en général notre document de relire propre? Eh bien, laissez-nous vous dire, environ 70 pour cent des gens lisent leurs propres documents écrits.

Il y a tant de fautes de frappe que nous faisons quand nous écrivons quelque chose, il peut être soit en orthographe ou de grammaire. Disons que vous avez réussi à souligner les mots mal orthographiés, mais ce que la grammaire? Aucun homme est une île, même les gens que nous appelons les professionnels sont confrontés à ce petit problème et utiliser l'enregistrement de Grammer gratuit pour éviter toute erreur, sinon ces petites fautes de frappe peut faire votre travail semblent sans valeur.

Ce qui est la raison pour laquelle nous vous apportons l'outil de test de grammaire ultime pour prendre soin de votre texte et d'économiser votre temps de regarder manuellement les erreurs, trouver des erreurs sans outil peut être gênant, car il ne prendra pas seulement beaucoup de votre temps précieux, mais aussi ne vous sentirez convaincu. Il y a toujours un soupçon que peut-être quelque chose manque et d'éviter un tel sentiment que nous avons développé la grammaire et orthographe checkerfor vous.

Vérificateur de grammaire corrige les erreurs grammaticales que votre document pourrait avoir. Le rôle principal d'un cet outil est de regarder chaque mot contenu dans une phrase, il correspond avec des mots dans son dictionnaire et voir pour ponctuations si nécessaire avant ou après ce mot. La grande chose au sujet de notre vérification de la grammaire en ligne est que non seulement prendre soin de vos erreurs grammaticales, mais vous suggérer des mots que vous avez utilisé plus d'une fois dans une seule phrase ou la totalité du contenu. Cela rend non seulement plus fiable mais vous fait sentir en sécurité, signifie qu'il vous sauve de l'embarras. Transformez vos points faibles en forte avec cet outil efficace.

Eh bien, un meilleur contrôle de la grammaire libre, comme vous le savez maintenant comment il fonctionne et ce qu'il est utilisé pour, Trouvons maintenant sur la façon dont il vous aidera. Disons que vous êtes un auteur qui écrit des livres, des histoires, etc. Avec l'aide de l'orthographe et de grammaire, vous aurez pas besoin d'un autre éditeur de texte parce que vous pouvez écrire de longs paragraphes dans notre vérificateur de ponctuation qui vous aidera à corriger les erreurs que vous fais les. Vous ne devrez pas attendre jusqu'à ce que vous compléter votre article.

Il y a certaines choses que vous devez savoir sur. correction de la phrase va corriger toutes sortes de problèmes dans votre texte, y compris les mots avec la même prononciation, mais différentes orthographes sont également connu sous le nom homophones. Par exemple, le mot « paix » et « pièce » sont deux mots différents avec tout autre sens. Certains vérificateur de phrase ne regarder l'orthographe du mot, mais pas au contexte de la phrase. Il y a eu une recherche sur le développement d'un procédé dans lequel la vérification orthographique en ligne trouveront des erreurs grammaticales basées sur la signification des mots voisins.

Les erreurs font partie de la vie, et nous savons que si nous ne les faire comment allons-nous apprendre d'eux. Cet apprentissage de ses erreurs est aussi appelée expérience, plus vous l'expérience, plus vous obtenez un pas de plus d'être un professionnel. Les gens qui ne sont pas de langue maternelle anglaise ou écrivains expérience des questions quand ils doivent utiliser une autre langue en particulier les étudiants. Il est une autre grande raison derrière le développement de ce correcteur de grammaire, les gens qui apprennent la langue seconde comme l'anglais. Il vous aidera à trouver les erreurs que vous pouvez faire dans vos examens. Apprendre d'eux et utiliser l'outil de vérification de la grammaire anglaise de votre habitude parce que nous connaissons la valeur de la ponctuation et vous aussi.

Si vous l'avez fait jusqu'ici, nous allons travailler sur la façon d'utiliser ce correcteur anglais.

  • Si vous l'avez fait jusqu'ici, nous allons travailler sur la façon d'utiliser cette grammaire et l'orthographe outil de vérification.
  • Vous pouvez saisir du texte directement dans la boîte ou copier-coller le contenu dans la boîte.
  • Dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir un exemple de texte écrit dans la zone de texte avec des erreurs en fonction des couleurs différentes. Red apparaissent comme des fautes d'orthographe et de couleur jaune vous aidera à trouver des erreurs grammaticalement. L'utilisation de cette zone de texte comme un éditeur de texte peut vraiment être utile pour vous parce que vous ne aurez pas besoin de chercher des erreurs grammaticales plus tard, quand vous pouvez le faire pendant que vous tapez.
  • En dessous de la zone de texte, vous trouverez deux menus déroulants. Dans le premier, vous pouvez choisir la langue que vous souhaitez écrire et vérifier les erreurs. Le second vous permettra de sélectionner son type, par exemple, britannique, d'Afrique, d'Australie, du Canada, etc.
  • Si vous avez un texte contenu dans certains fichiers et que vous souhaitez vérifier, vous avez deux options disponibles, on peut être en train de charger le fichier texte en appuyant sur le bouton Choisir un fichier, ou vous pouvez copier coller le texte dans la boîte. La deuxième méthode est si vos données sont stockées dans Dropbox, vous pouvez le télécharger en fournissant le lien ou la connexion à travers le bouton de Dropbox.
  • Lorsque vous avez terminé avec la partie téléchargement ou avez collé le texte dans la zone de texte, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton « Vérifier la grammaire » présente sous l'option fichier choisir. recherchera des erreurs et vous montrera les résultats en quelques secondes. La deuxième option est de vérifier la grammaire profonde qui vous permettra de vérifier la structure de la phrase aussi bien et aussi vous faire savoir si vos paragraphes ont de longues phrases qui ont besoin de fixation.

La dernière question dans votre esprit sera, est-il sans frais ou non? Eh bien, il est tout à fait! Il y a des sites qui vous demandent même une connexion pour utiliser leurs outils d'analyse de texte, mais nous ne le font pas. Il est entièrement à vous si vous souhaitez vous inscrire et vous joindre à notre liste des bulletins d'information pour rester à jour sur nos autres outils comme sans Plagiat Checker, paraphrasant outil, Word compteur, image au convertisseur de texte et bien plus encore.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Grammar Check

Reset text image
Upload a file to be checked: (.txt or .docx)
Deep Grammar Check

How many of us usually proofread our very own document? Well, let us tell you, about 70 percent of the people read their own written documents.

There are so many typos we make when we are writing about something, it either can be in spellings or grammatical. Let’s say that you managed to point out misspelled words but what about grammar? No man is an island, even people we call professionals face this small problem and use free grammer check to avoid any errors, otherwise these small typos can make your work seem worthless.

Which is why we bring you the ultimate grammar test tool to take care of your text and to save your time from manually looking for errors, finding errors without any tool can be troublesome because it will not only take a lot of your valuable time but also won’t make you feel convinced. There is always a suspicion that maybe something is missing and to avoid such a feeling we developed Grammar and Spell checker for you.

Grammar checker fixes any grammatical errors that your document might have. The primary role of a this tool is to look at each word contained in a sentence, match it with words in its dictionary and see for punctuations if required before or after that word. The great thing about our online grammar check is that it will not only take care of your grammatical errors but will suggest you words that you have used more than once in a single sentence or the entire content. This not only makes it more reliable but makes you feel secure, means it saves you from the embarrassment. Turn your weak points into strong with this efficient tool.

Well, A best free grammar check, as you know now how it works and what it is used for, now let’s find out about how it will help you. Let’s say you are an author who writes books, stories, etc. With the help of spelling and grammar check, you won’t need any other text editor because you can write long paragraphs in our punctuation checker which will help you fix errors as you make them. You won’t need to wait till you complete your article.

There are some things you need to know about. Sentence correction will fix all sorts of problems in your text including the words with the same pronunciation, but different spellings are also known as homophones. For example, the word “peace” and “piece” are two different words with entirely different meaning. Some sentence checker will only look at the spellings of the word but not at the context of the sentence. There has been a research on the development of a method, in which online spell check will find grammatical errors based on the meaning of the neighboring words.

Mistakes are a part of life, and we know that if we won’t make them how are we going to learn from them. This learning from mistakes is also called experience, the more you experience, the more you get a step closer to being a professional. People who aren’t native English speakers or writers experience such issues when they have to use a different language especially students. It is another big reason behind the development of this grammar corrector, people who are learning the second language like English. It will help you find the mistakes you can make in your exams. Learn from them and make use of the english grammar check tool your habit because we know the value of punctuation and so do you.

If you have made it this far, let’s work on how to use this english corrector.

  • If you have made it this far, let’s work on how to use this grammar and spell checker tool.
  • You can type text directly into the box or copy and paste the content in the box.
  • In the above image, you can see an example text written in the text box with mistakes highlighted in different colors. Red appear as spelling mistakes and yellow color will help you find any grammatically made errors. Using this text box as a text editor can really be helpful for you because you won’t need to look for grammatical mistakes later when you can do it while you are typing.
  • Below the text box, you can find two drop-down menus. In the first one, you can choose the language you wish to write in and check for errors. The second will allow you to select its type for example, British, African, Australian, Canadian, etc.
  • If you have text contained in some file and wish to check, then you have two options available one can be uploading the text file by hitting the choose file button, or you can copy paste the text into the box. The second method is if your data is stored in Dropbox you can upload it by providing the link or logging in through the from Dropbox button.
  • When you are done with the uploading part or have pasted the text in the text box, all you have to do is press the “Check Grammar” button present below the choose file option. will look for any errors and will show you the results in a matter of seconds. The second option is deep grammar check which will allow you to check for the sentence structure as well and also will let you know if your paragraphs have long sentences that need fixation.

The last question in your mind will be, is it free of cost or not? Well, it is entirely! There are websites which even ask you for a sign-up to use their text analysis tools, but we don’t. It is entirely up to you if you wish to sign-up and join our newsletters list to stay updated about our other tools like free Plagiarism Checker, Paraphrasing Tool, Word Counter, Image to text converter and much more.