Open Graph Générateur

Résultat

<meta property="og:title" content="">
<meta property="og:site_name" content="">
<meta property="og:url" content="">
<meta property="og:description" content="">
<meta property="og:type" content="">

Voulez-vous un flux régulier de trafic sur votre site? Utilisez-vous des plates-formes de médias sociaux pour promouvoir vos produits et services? Pouvez-vous obtenir l'avantage d'un graphique ouvert?

Open Graph (OG) a été introduit en 2010 par Facebook pour permettre l'incorporation entre Facebook, un site Web et les données de ses utilisateurs. Le protocole graphique ouvert vous permet de donner un coup de pouce à votre page Web. Ce protocole implique un ensemble de balises pour les webmasters de fournir des informations détaillées aux réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Google+ et Facebook). Avec ces informations, les réseaux sociaux peuvent afficher les liens des utilisateurs sur les pages sociales à une meilleure façon. la technologie des outils de validation OG permet aux webmasters de tourner une page Facebook en un seul objet graphique. Vous pouvez placer ce graphique sur d'autres sites. Informations pages Facebook peut être reporté sur un graphique, comme les actions ou goûts. Vous pouvez contrôler l'affichage des informations avec l'utilisation de balises méta. Un outil en ligne ouvert du générateur de graphique peut être une bonne façon de générer de nouveaux tags.

Avec l'utilisation de cet outil, vous pouvez profiter d'une augmentation de 250% du trafic. Vous pouvez vous demander comment il peut affecter le trafic de votre site. Gardez à l'esprit, qu'il vous permet de contrôler l'affichage de votre message. Un poste enrichi avec une description, l'image et le titre peut saisir plus de trafic. Avec ces éléments, vous pouvez faire votre message social plus intéressant. L'image seule peut affecter votre taux de clics. balises OG peuvent vous aider à augmenter la fonctionnalité des pages Facebook.

Les balises meta OG vous permettent de partager l'aperçu de vos liens (description, image et vidéo) sur Facebook. Ces graphiques vous permettent de créer une expérience passionnante et plus riche pour les gens d'interagir avec vous sur Twitter et Facebook. Vous pouvez mettre en œuvre le protocole graphique ouvert dans votre site en ajoutant des balises meta à l'en-tête de votre site. Si vous avez déjà avoir des balises, analyser votre message à l'aide de vérificateur graphique ouvert.

L'impact d'une balise OG sur l'optimisation des moteurs de recherche est limité. Il fonctionne sur les réseaux sociaux comme Twitter, Google Plus et Facebook. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour les moteurs de recherche. Les réseaux sociaux sont devenus importants à l'époque actuelle, de sorte que les célèbres moteurs de recherche ne peuvent pas se permettre d'ignorer les données de ces balises dans leurs algorithmes. moteurs de recherche examinent ces balises meta. Google peut favoriser des pages spécifiques utilisés dans Google plus réseau social. Pour le référencement, les webmasters doivent prêter attention à la description et méta balises de titre de leurs pages Web. Ils créent les balises en utilisant un générateur de méta tags et les vérifier aussi avec analyseur meta tags. De nos jours, le protocole et les balises OG sont essentielles pour les pages Web partagées sur différentes plates-formes sociales. Voici quelques instructions pour placer les tags:

  • Ajouter un espace de noms http://ogp.me/ns# à balise HTML
  • Entre les balises de tête, vous devez ajouter des balises meta avec les attributs de contenu et des biens
  • Vous aurez besoin de quatre balises pour définir les spécifications: og: titre, og: image og: url, og: Type
  • Si votre page a contenu vidéo riche, vous pouvez obtenir l'avantage d'autres balises

Les webmasters peuvent transformer leurs pages Web en un seul objet graphique. Avec les balises meta, vous pouvez partager des informations particulières et restreindre le contenu restant à générer davantage de trafic vers d'autres sites. Ces balises peuvent organiser des informations sur votre page de médias sociaux. Vous pouvez mettre en avant l'information désirée sur les pages Web externes. balises spécifiques vous aideront à reteniez quelques informations pour tempérer l'intérêt pour le public. De cette façon, vous les amener à visiter une autre page Web pour faire des achats. Il est facile de partager les différentes parties de pages Facebook, telles que la vidéo, des images et du texte. Il vous permet de définir la taille des images. Essayez de choisir une photographie place parce que les experts en marketing préfèrent l'utilisation de ces images. Après avoir établi une page, utilisez l'outil en ligne de générateur de graphique open source. Avec cet outil, vous pouvez trouver des balises utilisées sur une page.

En fonction des applications spécifiques sur un site Web, vous êtes admissible à commander différentes actions de balises Facebook. Vous pouvez étendre certaines actions, donc une liste complète est disponible. De plus, ce genre de choses, il est facile de diriger l'argent dans un endroit précis tout en ciblant vos spectateurs. Après FB, Twitter est une autre plate-forme, vous pouvez obtenir du trafic d'utiliser le générateur de carte twitter.

tags médias sociaux vous permettent de localiser votre biogéographie par des intérêts et des activités du marché cible. Certaines balises Facebook sont utiles pour envoyer des informations ciblées à certains endroits et des groupes. Il est une méthode facile de transmettre des informations pertinentes à votre auditoire.

Nous comprenons qu'il peut être difficile de comprendre la fonction et l'utilisation des outils OG. Ne vous inquiétez pas parce que notre générateur gratuit de graphique open source peut vous aider à traduire vos efforts aux revenus pour votre entreprise.

Ce générateur de tags est libre de créer des tags. Vous pouvez obtenir des étiquettes personnalisées en mettant les informations requises dans les cases indiquées. Cet outil est prêt à vous aider à générer les balises. Voici quelques instructions simples pour vous:

- Ecrire le titre de votre site Web ainsi que le nom du site. L'outil aura besoin de l'URL de votre site ainsi qu'une description limitée à 200 caractères. Essayez d'inclure certains mots-clés dans la description qui peut amener des clients à votre page. écrire soigneusement une description mentionnant le but de votre site Web et la nature du contenu affiché sur elle.

open graph generator

- Vous devez sélectionner le « type » du contenu et « Nombre d'images » sur votre page Web. Hit sur la flèche et choisissez le nombre d'images et type de contenu à partir d'un menu déroulant.

social media tag generator fb tags

Enfin, entrez l'URL d'images pour obtenir des balises graphique ouvert spécial pour les photos. Remplissez soigneusement les blancs afin que le créateur OG peut générer des balises. Après avoir tapé les informations requises, vous obtiendrez les résultats suivants. Vous pouvez copier ces résultats dans le presse-papier selon votre convenance.

generate tags

- En appuyant sur « Copier dans le Presse-papiers, » vous verrez le message suivant. Cela signifie que les informations sont copiées avec succès à un presse-papiers.

og tag generator

Ce créateur d'étiquette de médias sociaux peut sauver votre temps en générant des balises essentielles. Pour le succès de votre entreprise, vous devez intégrer les balises meta OG et les autres outils gratuits dans votre stratégie de marketing.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Open Graph Generator

Result

<meta property="og:title" content="">
<meta property="og:site_name" content="">
<meta property="og:url" content="">
<meta property="og:description" content="">
<meta property="og:type" content="">

Do you want a steady stream of traffic on your website? Are you using social media platforms to promote your products and services? Can you get the advantage of an open graph?

Open Graph (OG) was introduced in 2010 by Facebook to allow incorporation between Facebook, a website and data of its users. The open graph protocol enables you to give a boost to your web page. This protocol involves a set of tags for webmasters to provide detailed information to social networks (LinkedIn, Twitter, Google+ and Facebook). With this information, social networks can display the links of users on social pages in a better way. OG validation tool technology allows webmasters to turn a Facebook page into a single object graph. You can place this graph on other websites. Information from Facebook pages can be carried over to a graph, such as shares or likes. You can control the display of information with the use of meta tags. An open Graph generator online tool can be a good way to generate new tags.

With the use of this tool, you can enjoy a 250% increase in traffic. You may wonder how it can affect the traffic of your site. Keep it in mind, that it allows you to control the display of your post. A post enriched with a description, image, and title can grab more traffic. With these elements, you can make your social post more interesting. The image alone can affect your click-through rate. OG tags can help you to increase the functionality of Facebook pages.

The OG meta tags allow you to share the preview of your links (description, image, and video) on Facebook. These graphs allow you to create an exciting and richer experience for people to interact with you on Twitter and Facebook. You can implement open graph protocol in your site by adding meta tags to the header of your site. If you already having tags, analyze your post using open graph checker.

The impact of an OG tag on search engine optimization is limited. It works on social networks like Twitter, Google Plus and Facebook. You can’t use it for search engines. The social networks have become important in the current era, so the famous search engines can’t afford to ignore the data of these tags in their algorithms. Major search engines examine these meta tags. Google may favor specific pages used in Google plus social network. For SEO, the webmasters must pay attention to meta description and title tags of their web pages. They create the tags using meta tags generator and also check them with meta tags analyzer. Nowadays, OG protocol & tags are essential for web pages shared on different social platforms. Here are some instructions to place the tags:

  • Add a namespace http://ogp.me/ns# to HTML tag
  • Between head tags, you have to add meta tags with content attributes and property
  • You will need four tags to define specifications: og:title, og:image, og:url, og:type
  • If your page has rich video content, you can get the advantage of other tags

Webmasters can turn their web pages into a sole object graph. With meta tags, you can share particular information and restrict remaining content to drive more traffic to other sites. These tags can organize information on your social media page. You can put forward your desired information on external web pages. Specific tags will help you to hold back some info to temper the interest in the audience. In this way, you cause them to visit another webpage to make purchases. It is easy to share different parts of Facebook pages, such as video, images, and text. It allows you to set the size of images. Try to select a square photograph because marketing experts prefer the use of these images. After establishing a page, use the open source graph generator online tool. With this tool, you can find out tags used on a page.

Depending on specific applications on a website, you are eligible to command different actions from Facebook tags. You can expand some actions, so a comprehensive list is not available. Moreover, this kind of things makes it easy to direct money in a specific place while targeting your spectators. After FB, twitter is another platform you can get traffic from using twitter card generator.

Social media tags allow you to localize your biogeography by interests and activities of the target market. Some Facebook tags are useful to send targeted information to some locations and groups. It is an easy method to convey relevant information to your audience.

We understand that it can be difficult to understand the function and use of OG tools. Don’t worry because our free open source graph generator can help you to translate your efforts to revenue for your business.

This tag generator is free to create tags. You can get personalized tags by putting the required information in the given boxes. This tool is ready to assist you in generating the tags. Here are some simple instructions for you:

- Write the title of your website along with the site name. The tool will need the URL of your site along with a description limited to 200 characters. Try to include some keywords in the description that can bring customers to your page. Carefully write a description mentioning the purpose of your website and the nature of content posted on it.

open graph generator

- You have to select the “Type” of content and “Number of Images” on your web page. Hit on the arrow and choose the number of pictures and kind of content from a drop-down menu.

social media tag generator fb tags

- Finally, enter the URL of images to get special open graph tags for the photos. Carefully fill the blanks so that the OG creator can generate tags. After typing the required details, you will get the following results. You can copy these results to the clipboard as per your convenience.

generate tags

- By hitting “Copy to Clipboard,” you will see the following message. It means the information is successfully copied to a clipboard.

og tag generator

This social media tag creator can save your time by generating essential tags. For the success of your business, you have to incorporate OG meta tags and the other free tools into your marketing strategy.