Outil de suggestions de mots-clés

Supprimez les restrictions du planificateur de mots clés Google avec notre outil gratuit de suggestion de mots clés. Entrez votre mot clé d'origine avec l'emplacement cible souhaité et obtenez de meilleures suggestions de mots clés et des volumes de recherche précis.

Écrire du contenu pour des sites Web est assez éprouvant. L'auteur du contenu doit non seulement se concentrer sur le sujet, mais aussi sur les mots-clés. Étant donné que les rédacteurs de contenu ne connaissent pas les mots-clés à utiliser lors de la rédaction d'un article Web, d'un blog ou d'un message Web, ils ont besoin d'un outil de suggestion de mots-clés.

Il existe plusieurs sites d’outils de suggestion de mots clés sur Internet. Ces outils tentent de suggérer des mots-clés basés sur une phrase, une phrase ou un mot entré par l'utilisateur. Certains sites proposent d'afficher les tendances de Google en matière de mots clés, tandis que d'autres proposent un outil de mots clés YouTube.

Le rédacteur de contenu Web doit trouver et adapter le mot clé en fonction du contenu écrit.

Depuis que l’Internet est devenu une immense plate-forme d’échange d’informations et de vente de produits et services, l’importance des moteurs de recherche a augmenté. C'est Google qui a sensibilisé les propriétaires de sites Web, les maîtres et les SEO à l'importance du classement. Lorsque vous entrez les mots sur un moteur de recherche pour lesquels vous souhaitez des informations; le moteur de recherche parcourt ses sites classés et les affiche sur votre navigateur. Google vous indique qu'il a scanné plus de X millions de sites en Y secondes et qu'il affiche toutes les pages par sites.

Maintenant, comment Google ou tout autre moteur de recherche fait-il cela? Lorsque le moteur de balayage du moteur de recherche analyse le titre, le contenu et la description d'une page Web, il note si des mots-clés ont été utilisés à propos du sujet. Il génère un index de cette page et le stocke. L’index parle simplement comme un index de livre qui porte le nom du sujet et les pages sur lesquelles ce sujet est mentionné. Les mots-clés sont les mots et expressions que les moteurs de recherche utilisent pour indexer les pages Web.

Les moteurs de recherche contiennent des millions de mots-clés sur leurs serveurs. Internet étant une plate-forme illimitée, les sites Web contiennent de nombreuses informations. Pratiquement tous les sujets connus des humains actuels se trouvent quelque part sur Internet. De nouveaux contenus et mots-clés sont ajoutés chaque jour. Les moteurs de recherche sont intelligents et mettent constamment à jour leurs mots-clés. Les mots-clés sont classés et stockés.

C’est un peu comme marcher dans un grand magasin et chercher des vêtements pour hommes. Des panneaux vous indiqueront quelle section ou quel étage portent des vêtements d'hommes. Lorsque vous revenez à cette section, des panneaux vous guident vers les chemises, les pantalons, les jeans, etc. Une fois de plus, vous verrez des panneaux vous indiquant les chemises formelles et décontractées. Les mots-clés des moteurs de recherche sont structurés et stockés de manière similaire.

Lorsqu'un visiteur entre des mots à rechercher dans le navigateur d'affichage des moteurs de recherche; les mots-clés sont récupérés et une recherche rapide est effectuée. Les sites contenant les mots-clés sont affichés. Par exemple, si vous recherchez des "beignets", tous les sites de beignets du monde seront retournés et affichés. Mais si vous recherchiez des «beignets à New York», le moteur de recherche renverrait les sites de donuts à New York.

Les moteurs de recherche sont intelligents et connaissent la région d'où vient le visiteur sur Internet. Lorsqu'un visiteur entre un critère de recherche, les moteurs de recherche renvoient les sites classés en fonction de l'emplacement de l'utilisateur.

Lorsque vous recherchez des outils de mots-clés sur n’importe quel moteur de recherche; il renverra certains sites offrant ce service. Si vous démarrez une chaîne YouTube, une recherche de mots-clés renverra une offre de sites:

  • Liste de mots clés YouTube
  • Liste des tags vidéo YouTube
  • Liste de tags YouTube populaires
  • Tags YouTube pour obtenir de nombreuses vues
  • Meilleures balises YouTube
  • Générateur de description YouTube

Il appartient maintenant au créateur de la chaîne YouTube de sélectionner le ou les outils qu’il souhaite utiliser.

Google étant aujourd'hui le moteur de recherche le plus populaire et le plus connu au monde, les rédacteurs de contenu et les référenceurs veulent que les mots-clés utilisent ce que Google examinera et indexera. Google a son propre service de suggestion de mots clés appelé Adwords. Vous avez également besoin d'un compte Google, utilisez-le. De même, il existe d'autres sites qui vous invitent à les utiliser pour rechercher des mots-clés pour Google, Bing, Yahoo, etc.

Vous pouvez utiliser ces sites à volonté. mais il y a un piège dans la plupart d'entre eux. Lorsque vous utilisez les sites, il vous sera demandé de vous inscrire, de fournir votre adresse e-mail et de créer un compte. Une fois que vous aurez fait cela, vous serez bombardé de courriels vous demandant de signer un paiement, payez pour obtenir des mots clés liés à votre site. Ce sont tous des sites de marketing.

Pour éviter ces mots clés, les sites qui vendent des services fournissent des mots clés. Vous pouvez maintenant utiliser l'outil de suggestions searchenginereports.net Keywords. Pour utiliser cet outil, entrez searchenginereports.net dans la barre de navigation de votre navigateur. Une fois le site affiché, cliquez sur "Outils de référencement gratuit". Sur l'écran suivant, faites défiler les icônes jusqu'à l'icône des suggestions de mots clés. Cliquez dessus, entrez le mot clé et cliquez. L'application renverra une liste de mots-clés.

Ces mots-clés ont été sélectionnés parmi les mots-clés que les moteurs de recherche aiment indexer. Vous êtes libre de les utiliser dans votre page. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, de donner votre adresse électronique, etc. Vous êtes libre d'utiliser l'outil à votre guise.

Cet outil est une aide précieuse pour les référenceurs, les webmasters, les propriétaires de sites Web, les rédacteurs de contenu, les blogueurs et les rédacteurs. Plus vous utilisez de mots-clés liés à votre contenu, meilleures sont les chances des moteurs de recherche de les classer.

Les rédacteurs de contenu, les blogueurs et les rédacteurs de messages ont parfois du mal à savoir quels mots utiliser pour écrire. Avoir un outil gratuit de suggestions de mots-clés est très utile. La meilleure utilisation des mots-clés que vous appliquez sera la meilleure de votre indexation de contenu.

Cependant, dans votre empressement à utiliser des mots-clés, ne les bourrez pas. Trop de mots-clés avertissent le moteur de recherche que quelque chose ne va pas. Par conséquent, dans votre volonté d'écrire un bon contenu, soyez conscient de cette règle. La surutilisation de mots-clés entraînera une pénalisation du contenu.

Keywords Suggestions Tool

Writing content for websites is quite taxing. Not only does the content writer have to focus on the topic, but also on keywords. Since content writers don’t know the keywords to use while writing a web article, blog or post, they need a keywords suggestion tool.

There are several keyword suggestion tools sites on the internet. What these tools attempt to do is to suggest keywords based on a phrase, sentence or word entered by the user. Some sites will offer to display Google keyword trends, while another may offer keyword tool YouTube.

The web content writer has to find and fit in keyword depending on the content that is being written about.

Ever since the internet became a huge platform on which to exchange information and sell products and services, search engines importance went up. It was Google that made web owners, masters, and SEOs aware of the importance of ranking. When you enter the words on a search engine that you want information about; the search engine scans through its ranked sites and displays them on your browser. Google tells you that it scanned over X million sites in Y seconds and displays all the sites page wise.

Now how does Google or any other search engine do that? When the search engine’s crawler scans a web page’s title, content, and description, it notes if keywords have been used about the topic. It generates an index of that page and stores it. The index is simply speaking like a book’s index which has the name of the subject and the pages on which that subject is mentioned. Keywords are those words and phrases that the search engines use to index web pages.

There are millions of keywords that search engines have on their servers. Since the internet is a no hands barred platform, websites contain a variety of information. Virtually every topic known to current day humans is somewhere on the internet. New content and keywords are added every day. Search engines are intelligent and are constantly updating keywords. The keywords are categorized and stored.

It’s similar to walking into a huge department store and looking for men clothes. There will be display signs telling you which section or floor have men clothes. When you get to that section again, there are signs placed guiding you to shirts, trousers, jeans, etc. again in shirts there will be further signs guiding you to formal and casual shirts. The search engines keywords are similarly structured and stored.

When a visitor enters words to search on in the search engines display browser; the keywords are picked up and a quick search conducted on them. The sites containing the keywords are displayed. For example, if you were to search for ‘donuts,' all the donut sites in the world would be returned and displayed. But if you were to search for ‘donuts in New York,' the search engine would return donut sites in New York.

Search engines are smart and know the area from where a visitor has come on the internet. When a visitor enters a search criterion, the search engines return the sites ranked according to the location of the user.

When you do a search for keywords tools on any search engine; it will return some sites offering this service. If you are starting a YouTube channel a search for keywords will return sites offer:

  • YouTube keyword list
  • YouTube video tags list
  • Popular YouTube tags list
  • YouTube tags to get lots of views
  • Best YouTube tags
  • YouTube description generator

Now it’s up to the YouTube channel creator to select the tool or tools that he or she wants to use.

Google being the most popular and well known search engine in the world today, content writers and SEOs want keywords to use that Google will look at and index. Google has its own keywords suggestion service called Adwords. You need a Google account too, use it. Similarly there are other sites that invite you to use them to find keywords for Google, Bing, Yahoo, etc.

You can use these sites at will; but there’s a catch in most of them. When you use the sites, you will be asked to register, provide your email address and create an account. Once you do that you will be bombarded with emails asking you to sign pay, pay to get keywords related to your site. They are all marketeering sites.

To avoid these keyword sites that sell they services to provide keywords. You can now use searchenginereports.net Keywords suggestions tool. To use this tool enter searchenginereports.net in the navigation bar of your browser. Once the site is displayed click on ‘Free SEO tools’. On the next screen scroll down the icons till you come to the keywords suggestions tool icon. Click on it and enter keyword and click. The application will return a list of keywords.

These keywords have been selected from the keywords that search engines like to index. You are free to use them in your page. You don’t have to go through the hassle of signing up, giving your email address, etc. you are free to use the tool as and when required.

This tool is a great help for SEOs, webmasters, website owners and content writers, bloggers and post writers. The more keywords that are related to your content you use, the better chances of search engines ranking them.

Content writers, bloggers and post writers do at times have difficulty in knowing which words to use while writing. Having a free Keywords suggestions tool handy is very useful. The better use of keywords that you apply the better will be your content indexing.

However, in your eagerness to use keywords don’t stuff them. Too many keywords warn the search engine that something is wrong. Therefore in your eagerness to write a good content be aware of this rule. Overuse of keywords will get the content penalized.