page Ranking

Connaissez-vous le grade de page de votre site Web dans Google? Sinon, vous pouvez le savoir en tapant ou en collant l'URL dans le champ de domaine situé dans l'outil.

Vous voulez améliorer votre classement dans la page SERPS? Commencez par un vérificateur pagerank!

PageRank (PR), inventé par les fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, est une méthode pour calculer à la fois la qualité et la quantité de liens qui pointent vers un site Web afin de déterminer son importance. L'estimation attribue une valeur numérique à des sites sur une échelle de 0 à 10, 10 étant la valeur la plus élevée. En bref, PageRank détermine la pertinence et de l'importance d'une page Web.

L'outil de référencement important utilisé pour calculer le rang d'une page est appelée Google Page Rank Checker ou le vérificateur Google PR. Il permet à ses utilisateurs de vérifier le classement de la page d'un site Web ou une page Web qu'ils veulent. Cet outil offre à ses utilisateurs a un résultat qui tombe sur une échelle de 0 - 10. Plus le rang de page sur l'échelle de 0-10, plus ses chances doivent apparaître en haut des résultats de recherche.

Le score de classement des pages est estimée sur la base de calculs multiples. Certains de ces facteurs à prendre en charge en ce qui concerne rang de la page sont:

  • Autorité de domaine

    On parle aussi de DA, l'autorité de domaine est la méthode de calcul / prédiction de classement des moteurs de recherche des domaines dans les SERPs. Il ne prend donc en considération autour de 50 facteurs différents, à savoir Trust Authority et mozRank pour ne citer que quelques-uns. Il compile ensuite tous les résultats et donne une note unique autorité de domaine. Moz a développé cette mesure, mais beaucoup d'autres vérificateur d'autorité de domaine sont également disponibles avec des résultats plus précis.

  • page Autorité

    Bref, appelé PA, page Autorité est une mesure de la valeur des pages individuelles, par opposition à la note collective moyenne donnée par l'Autorité de domaine. La page donne autorité Checker une note comprise entre 1 et 100, 100 étant le plus élevé.

  • facteur de confiance

    acteur de confiance comme son nom l'indique est le score de confiance pour un site Web. Il comprend l'évaluation de l'authenticité d'une page Web, sa popularité et le fait que le nombre de sites légitimes lien vers la page Web correspondante. Les sites liés à l'éducation et le secteur du gouvernement ont une cote de confiance plus élevé.

  • MozRank

    MozRank évalue la popularité, le classement, la légitimité et le poids d'un site. Plus le nombre de pages de confiance qui pointent vers un lien, plus le score sera. Le score est donnée sur la base d'une échelle de 1 à 10 avec le score moyen étant de 3 et 4. Au-dessus de 8 est considéré comme un score exceptionnellement élevé. Le vérificateur de mozRank est très similaire au vérificateur de classement de la page Google.

  • citation de flux

    Citation Flow est la mesure de voir la popularité l'URL d'un site est basé sur le nombre de liens pointant vers elle. La qualité ici n'a pas d'importance.

  • la confiance flux

    Il est la prédiction de la fiabilité d'une page Web basée sur la façon dont les sites authentiques et fiables sont un lien vers elle.

  • Sur la page SEO Score et hors la page SEO score:

    Sur la page SEO est le calcul du contenu, METAS, des images et la structure interne reliant d'une page Web alors que le référencement hors page est le calcul de son score de confiance, d'autorité de domaine, et l'autorité de la page pour ne citer que quelques-uns. vérificateur SEO donne le bref rapport sur la page et off-page SEO.

Si un site a une cote de 4 ou moins, ce qui est inférieur à la moyenne, les étapes suivantes peuvent être suivies pour augmenter son classement de la page:

  • La publication d'un contenu original et de qualité pour ses utilisateurs en ligne et y compris des mots clés pertinents et le LSIS lui. Doit vérifier le plagiat pour une vérification de duplication. Créer un contenu unique, outil paraphrasant peut être utile à cet égard.
  • Création d'importants et multiples backlinks de haute qualité. La présence de backlinks de qualité signifie un meilleur classement des moteurs de recherche alors que la faible qualité et moins de liens signifient un faible pagerank. générateur backlink joue un rôle important à cet égard.
  • Suggérant le site et blog à différents répertoires web et article. Vérifiez backlinks sur une base régulière pour vous assurer que la pertinence des backlinks et pour éviter des liens de type spam.

Lorsque vous mettez pagerank checker dans le moteur de recherche vous donnera les options de plusieurs dames de rang de page, mais à venir dans un cadre authentique et digne de confiance Google PR Checker est dur. Donc, si vous êtes à la recherche d'un outil google classement précis et fiable utilisez notre vérificateur en ligne pagerank. Il est non seulement facile à utiliser mais il est très rapide et donne le résultat en un clin d'œil. Vous pouvez coller plusieurs URL en même temps, et notre PR vérificateur vous fournira des résultats instantanés et individuels pour chaque URL fournie. Il est plus simple de ne pas avoir à rafraîchir le vérificateur de rang encore et encore pour chaque URL individuelle.

Afin de calculer l'importance et la signification d'une page Web, Page Rank prend en compte le nombre et la qualité des liens qui pointent vers le site Web respectif. On croit que plus important est un site Web, plus il est susceptible de recevoir des liens provenant d'autres sites et pages.

  • Commencez par visiter https://searchenginereports.net/google-pagerank-checker/.
  • « Entrez domaine » du site (de préférence avec le http: //). page ranking
  • Ensuite, cliquez sur « Vérifier PageRank » et vous obtiendrez les résultats pour le site concerné. google ranking pagerank checker
  • Vous pouvez également ajouter l'icône PagaRank à votre site en cliquant sur « Ajouter Page Rank Icône sur votre site Web ». google rank checker

Le résultat montre un score correspondant à l'URL correspondante. Le résultat est un score entre 0-10, une évaluation de la position du site respectif en fonction de son rang page. Le score le mieux classé est plus élevé. Moz et non Google lui-même fournir le résultat que Google a conservé sa méthode d'évaluation d'un secret. Vous pouvez utiliser notre page rank checker sans frais. Il ne nécessite pas de signups et n'a pas de frais cachés. Il est absolument gratuit.

Avec notre PageRank Checker, vous pouvez vérifier le pagerank non seulement votre propre site web, mais aussi les sites de vos concurrents - à la fois sans frais. En plus d'un vérificateur de relations publiques, vous pouvez également utiliser nos autres outils d'analyse de texte toolssuch comme SEO, des outils de backlink, des outils de gestion de site Web, des outils de vérificateur de site Web, des outils de propriété intellectuelle, des outils PDF, outils d'image. Ce sont le pack Supar d'outils gratuits, tout à fait gratuitement.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Google Page Rank Checker

What’s My Google Page Rank?

Enter the URL for your website or direct link below and click the button to find out the Google Page Rank for your website or page.

Want to improve your ranking in SERPS? Start with a page rank checker!

Page rank (PR), invented by the founders of Google, Larry Page, and Sergey Brin, is a method to calculate both the quality and the quantity of links that point to a website in order to determine its importance. The estimate assigns a numerical value to the sites on a scale of 0 to 10, with 10 being the highest value. In short, Page Rank determines the relevance and importance of a webpage.

The important SEO tool used to calculate the rank of a page is called the Google Page Rank Checker or the Google PR checker. It allows its users to check the page rank of any website or webpage that they want. This page rank checker Google offers to its users has a result that falls on a scale of 0 – 10. The higher the page rank on the 0-10 scale, the higher its chances are to appear at the top of the search results.

The page ranking score is estimated based on multiple calculations. Some such factors to take care of in regards to page rank are:

  • Domain Authority

    Also referred to as DA, Domain Authority is the method of calculating/predicting search engine ranking of the domains in the SERPs. It does so take into consideration around 50 different factors namely Trust Authority and MozRank to name a few. It then compiles all results and gives a single Domain Authority score. Moz has developed this metric.

  • Page Authority

    In short, called as PA, Page Authority is a measure of the value of individual pages, as opposed to the collective average score given by the Domain Authority. The Page Authority gives out a score between 1 and 100, with 100 being the highest. This algorithm has also been developed by Moz.

  • Trust factor

    Trust actor as the name suggests is the trust score for a website. It includes evaluating the authenticity of a webpage, its popularity and the fact that how many legitimate sites link to the respective web page. The websites linked with Educational and Government sector have a higher trust score.

  • MozRank

    MozRank evaluates the popularity, ranking, legitimacy, and weight of a site. The higher the number of trusted pages that point to a link, the higher the score will be. The score is given out based on a scale of 1 to 10 with the average score being 3 and 4. Above 8 is considered an exceptionally high score. The page rank checker Moz is very similar to the Google page rank checker.

  • Citation Flow

    Citation Flow is the measure of seeing how popular a website’s URL is based on the number of links pointing to it. Quality here is not of importance.

  • Trust Flow

    It is the prediction of the trustworthiness of a web page based on how the authentic and reliable sites are linking to it.

  • On-Page SEO Score and off page SEO score:

    On-Page SEO is the calculation of the internal linking structure of a webpage whereas the off-page SEO is the calculation of its trust score, domain authority, and page authority to name a few.

If a website has a rating of 4 or less, which is below average, the following steps can be followed to increase its page ranking:

  • Publishing original and quality content for its online users and including relevant keywords to it
  • Creating significant and multiple high-quality backlinks. The presence of quality backlinks means higher search engine rankings whereas low quality and fewer links mean a low page rank.
  • Suggesting the website and blog to different web and article directories

When you put keyword page rank checker in the search engine you will be given the options of several page rank checkers but coming across an authentic and trustworthy page rank checker is hard. So, if you are looking for an effective and reliable SEO page ranking tool then use our online page rank checker. It is not only easy to use but is very quick and gives the result in the blink of an eye. You can paste multiple URL’s at the same time, and our PR checker will provide you with instant and individual results for every URL provided. It makes it simpler not having to refresh the page rank checker again and again for every individual URL.

In order to calculate a webpage’s importance and significance, Page Rank takes into account the number and the quality of the links that point to the respective website. It is believed that the more important a website is, the more likely it is to receive links from other sites and pages.

  • Start with visiting https://searchenginereports.net/google-pagerank-checker/.
  • “Enter domain” of the website (preferably with the http://).
  • Then click “Check PageRank” and you will get the results for the respective site.
  • You can also add the PagaRank icon to your website by clicking on “Add Page Rank Icon On Your Website”.

The result shows a score corresponding to the respective URL. The result is a score between 0-10, an evaluation of the standing of the respective website based on its page rank. The higher the score the better ranked it is. Moz and not Google itself provide the result as Google has kept its evaluation method a secret. You can use our page rank checker free of cost. It does not require any signups and has no hidden charges. It is absolutely free.

With our Page Rank Checker, you can check the page rank of not only your own website but also your competitor’s websites - both free of cost. In addition to a page rank checker, you can also use our other SEO tools such as MozRank Checker, Page Authority Checker and Domain Authority Checker absolutely free of cost.