META TAG GENERATOR

Les méta-tags revêtent une importance capitale pour le référencement d’un site Web. Si vous ne savez pas ce qu’il en est, laissez notre outil les produire pour vous. Ajoutez le titre de votre site, une brève description et des balises aux endroits requis, puis cliquez sur le bouton "Générer des balises méta" pour que notre outil fonctionne.

Note: The canvas tag is not supported in Internet Explorer 8 and earlier versions.
Titre du site Pixels : 0 , Caractères restants : 0
Description du site Pixels : 0 , Caractères restants : 0
Mots-clés du site Séparer par des virgules
Autoriser les robots à suivre tous les liens?
Autoriser les robots à suivre tous les liens?
Quel type de contenu votre site affichera-t-il?
Quelle est la langue principale de votre site?
Meta Tags en option
Les moteurs de recherche devraient revenir sur cette page après
Auteur

Chaque gestionnaire de site est en concurrence avec d'autres sites concurrents dans le même créneau de marché pour obtenir un meilleur classement sur les moteurs de recherche. Parfois, les développeurs web sont une perte de trouver propres balises Meta qui décrivent leurs sites Web et ont besoin d'utiliser un générateur de balise Meta.

Les balises META sont des extraits qui décrivent le contenu d'une page Web, mais ne sont pas visibles sur la page elle-même. Ils sont dans le code de programme de la page. Ils contiennent le titre et une brève description du contenu de la page. Il est le premier élément qu'un moteur de recherche rencontre lorsqu'il atteint un site Web. Ils existent généralement dans la tête du code HTML du site.

Quand un moteur de recherche comme Google envoie son araignée ou un robot (les deux sont identiques) pour explorer les sites Web sur Internet, ils première chose qu'ils rencontrent est le titre et une description qui décrit le mieux le contenu des pages du site. L'araignée utilise ces informations pour vérifier si le contenu correspond au titre et la description.

Oui, les balises Meta aider à Search Engine Optimization, mais pas tous et pas tout le temps. Il est très facile pour tout utilisateur Web pour voir les balises Meta utilisés dans un site Web. Tout ce qu'un utilisateur doit faire est d'aller à un site Web et un clic droit partout sur elle. Une nouvelle fenêtre ouvre dans Google Chrome. Sélectionnez l'option Afficher la source, et dans un nouvel onglet, le code source du site sera ouvert.

Il sera en HTML et si vous avez aucune idée de HTML ne vous inquiétez pas que vous pouvez lire certaines parties qui sont en anglais. Les balises Meta pertinentes seront listés comme décrit. La première balise Meta sera le titre du site et apparaîtra comme:

La ligne suivante aura la description et le contenu.

La ligne suivante aura la description et le contenu.

La prochaine aura des mots-clés

La dernière balise sera robots.

Chaque site contiendra pas nécessairement les mêmes et le nombre de lignes. Les balises Meta qui sont importantes seront discutées ici.

Il est le plus important balise Meta comme c'est la balise qui a l'impact le plus important sur un moteur de recherche. Il a un impact direct sur le classement d'un moteur de recherche du site. Il est le titre par lequel votre site est reconnu. Par conséquent, les concepteurs Web doivent veiller à ce que le titre exact donner le titre ou la page « home ». Essayez d'utiliser des mots-clés appropriés dans le titre.

Il est une balise Meta utile car il explique le moteur de recherche ce que le contenu de la page est sur le point. Parfois, Google peut prendre un extrait du contenu de la page à utiliser comme descripteur. Par exemple, lorsque vous lisez une colonne ou un rapport dans un journal vous habituellement repérer un extrait qui est en gras ou en italique, ou les deux. Il est un extrait du contenu lui-même et une brève description du contenu important dans la colonne. Ce qu'il fait est qu'il soulève l'intérêt du lecteur pour lire tout le contenu. La même fonction est appliquée sur Google et d'autres moteurs de recherche. La description est un résumé du contenu de la page.

Meta mots-clés ont joué un rôle important pour aider les moteurs de recherche dans l'indexation et classement des sites. Cependant, certains référenceurs sans scrupules ont commencé abusant cette balise pour obtenir le site classé. Google ignore maintenant les mots-clés Meta dans son indexation et algorithme de classement.

Cette balise Meta indique les moteurs de recherche comme vous le souhaitez pour traiter la page. s

  • Index / Index: Vous dites le moteur de recherche si vous souhaitez afficher la page dans ses résultats de recherche ou non
  • Dofollow / nofollow: En cela, vous dire le moteur de recherche de faire confiance à un lien de votre page vers un autre site ou d'ignorer le lien.

Maintenant, nous avons discuté des balises Meta pertinentes et le rôle qu'ils jouent dans le classement d'un site Web sur les moteurs de recherche. Rappelez-vous les moteurs de recherche lire les balises Meta et de les comparer avec le contenu des pages. Les balises sont cachés dans le code, et le contenu est visible aux visiteurs du site. C'est ce que les moteurs de recherche comparer. Si les balises et correspondance de contenu et sont pertinents les uns aux autres moteurs de recherche les considérer dans le classement du site. Si elles ne recherchent pas les moteurs ignoreront le site.

Pour vous aider à choisir les bons balises Meta pour votre site web, vous pouvez utiliser par exemple le titre Meta, le titre Meta et la description checker ou tout autre outil qui sont disponibles gratuitement sur Internet.

Si vous êtes à la recherche d'un générateur d'étiquette Meta fiable et sûr va à searchenginereports.net et cliquez sur « Outils de référencement gratuit. » Faites défiler les icônes jusqu'à ce que vous venez au générateur de balise Meta. Entrez le titre du site qui ne doit pas dépasser 70 caractères. Entrez la description du site qui ne devrait pas dépasser 150 caractères. Entrez les mots-clés pour le site.

Dans la section suivante, il vous sera demandé: Autoriser les robots au site d'index? Vos options sont Oui et Non La question suivante est: Permettez robots de suivre votre lien? Encore une fois, vous avez deux choix « Oui » et « Non » La question suivante est: Quel type de contenu sera votre écran du site? Vous avez quatre choix; l'option par défaut est UTF-8. La dernière question est « Quelle est la langue principale de votre site. » La valeur par défaut est « l'anglais « .

Une fois que vous entrez les paramètres requis, il va générer les balises Meta. Ensuite, il est au maître de site s'il veut l'utiliser ou faire quelques changements et régénérer. Il n'y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez utiliser cet utilitaire.

En même temps, vous devriez maintenant les mots-clés que Google utilisera pour évaluer votre description et assurez-vous que la description et le contenu de la page correspondent à l'autre.

Le meilleur de la chance, sur l'utilisation de cet excellent utilitaire, et nous espérons que le classement de votre site Web permettra d'améliorer.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Meta Tag Generator

Optional Meta Tags

Every website manager competes with other sites competing in the same market niche to get a better ranking on search engines. At times web developers are a loss to find proper Meta tags that describe their websites and need to use a Meta tag generator.

Meta tags are snippets that describe the content of a web page but are not visible on the page itself. They are in the program code of the page. They contain the title and a brief description of the page content. It is the first item that a search engine encounters when it reaches a website. They usually exist in the head of the website’s HTML code.

When a search engine like Google sends out its spider or robot (Both are the same) to crawl websites on the internet, they first thing they encounter is the title and a description that best describes the content of pages of the website. The spider uses this information to check if the content matches the title and description.

Yes, Meta tags help in Search Engine Optimization, but not all of them and not all the time. It’s very easy for any web user to see the Meta tags being used in a website. All that a user has to do is to go to a website and right click anywhere on it. A new popup window opens in Google Chrome. Select the view source option, and in a new tab, the source code of the website will be opened.

It will be in HTML and if you have no idea of HTML not to worry as you can read parts of it which are in English. The relevant Meta tags will be listed as described. The first Meta tag will be the site title and will appear as:

Title text here

The next line will have description and contents.

The next will have keywords

The last tag will be robots.

Every website will not necessarily contain the same set and number of lines. The Meta tags that are important will be discussed here.

It is the most important Meta tag as this is the tag that has the most important impact on a search engine. It has a direct impact on a search engine’s ranking of the site. It is the title by which your website is recognized. Therefore web designers must ensure that the give exact title to the title or ‘home’ page. Try and use appropriate keywords in the title.

It is a useful Meta tag as it explains to the search engine what the content of the page is about. At times Google may pick up a snippet of the content of the page to use as a descriptor. For example, when you read a column or a report in a newspaper you will usually spot a snippet which is in bold or italics or both. It’s a snippet from the content itself and is a short description of the important content in the column. What it does is that it raises the interest of the reader to read the entire content. The same function is applied to Google and other search engines. The description is a summary of the page content.

Meta keywords played an important role in assisting search engines in indexing and ranking sites. However, some unscrupulous SEOs started misusing this tag to get the website ranked higher. Google now ignore the Meta keywords in its indexing and ranking algorithm.

This Meta tag tells the search engines how you want it to treat the page. s

  • Index/Index: Here you tell the search engine whether to show the page in its search results or not
  • Dofollow/Nofollow: In this, you tell the search engine to trust a link from your page to another website or to ignore the link.

Now we have discussed the relevant Meta tags and the role that they play in a website’s ranking on search engines. Remember search engines read the Meta tags and compare them with the contents of the pages. The tags are hidden in the code, and the content is visible to site visitors. This is what search engines compare. If the tags and content match and are relevant to each other search engines will consider them in ranking the site. If they don’t search engines will ignore the site.

To help you in selecting the right Meta tags for your website you can use Meta title example, Meta title and description checker or any other tools which are freely available on the internet.

If you are looking for a reliable and safe Meta tag generator goes to searchenginereports.net and click on ‘Free SEO Tools.' Scroll down the icons till you come to Meta tag generator. Enter the site title which should not exceed 70 characters. Enter the site description which should not exceed 150 characters. Enter the keywords for the site.

On the next section, you will be asked: Allow robots to index site? Your options are Yes and No. The next question is: Allow robots to follow your link? Again you have two choices ‘Yes’ and ‘No.' The next question is: What type of content will your site display? Here you have four choices; the default option is UTF-8. The last question is ‘What is your site’s primary language.' The default is ‘English.'

Once you enter the required parameters, it will generate the Meta tags. Then it’s up to the website master whether he or she wants to use it or make some changes and regenerate it. There are no limits to the number of times you can use this utility.

At the same time, you should now the keywords that Google will use to rate your description and make sure that the description and the page content match each other.

Best of luck, on using this excellent utility, and hopefully the ranking of your website will improve.