loader

Outil domaines expirés

Si un domaine expiré a de bonnes DA, PA et est pertinent pour votre sujet, alors pourquoi ne pas songer à l'acheter? Laissez notre outil découvrir le domaine de ces sites et l'autorité de la page, entrez directement le mot-clé et appuyez sur le bouton «Rechercher un mot-clé» pour commencer la détection.

Si vous êtes à la recherche d'un nom de domaine pour le site que vous envisagez d'installer, vous devez utiliser un outil de domaines expirés pour trouver un domaine expirés approprié. Les domaines qui ont le pouvoir de domaine, l'autorité de la page et backlinks continuer à proposer à la vente, et si vous pouvez en obtenir un qui est déjà mis en place, vous pouvez gagner du temps et d'efforts.

Recherche d'un nom de domaine approprié pour votre site web peut être très éprouvante. La raison en est que les noms que vous voulez obtenir ont déjà été attribués et ne sont pas disponibles. En tant que SEO vous savez l'importance d'obtenir un nom de domaine qui décrit votre entreprise aussi près que possible. Par exemple, si vous utilisez un service de location de voiture, vous regarderez un nom de domaine qui a les paroles de la voiture »et « location » en elle. Donc, si vous ne pouvez pas trouver un nom approprié, vous pouvez utiliser l'outil de domaines expirés qui pourrait vous montrer les noms de domaine qui répondraient à vos besoins.

Il y a certains facteurs qui référenceurs regardent en explorant des domaines expirés. Ces facteurs sont:

  • Autorité de domaine
  • page Autorité
  • la confiance flux
  • citation de flux

autorité de domaine est un score à l'échelle de 1 à 100 qui mesure comment un domaine effectue sur les moteurs de recherche page de résultats (SERP). Le nombre et la qualité des liens vers le site sont pris en compte dans la détermination de l'autorité de domaine.

Les meilleurs liens de qualité (à partir de Google, Wikipedia) qu'un site le plus élevé sera son autorité de domaine. De nouveaux sites commencent par un classement d'un, et que le nombre de liens augmentent l'autorité de domaine augmente. Par exemple, un site de sport qui a des liens vers des journaux sportifs et les sites de notification des sports aura une autorité de domaine supérieur à un site de sport qui a que des liens vers d'autres sites de blogs et sports.

Page autorité des critères de classement sont similaires à l'autorité de domaine. Il est classé sur une échelle de 1 à 100. Autorité mesure le classement prédictif d'une page Web. L'autorité de page d'un site Web peut varier en fonction de différents paramètres. Les moteurs de recherche examinent la pertinence et de l'autorité d'une page en fonction de son contenu et des liens externes. Si une page Web a des liens vers des sites d'autorité supérieure et a des mots-clés en elle, son classement de l'autorité augmentera.

Page autorité mesure le classement des pages du site. Les moteurs de recherche peuvent mesurer l'autorité des cinq premières pages d'un site Web et non de toutes les pages. Les moteurs de recherche se concentrent sur la page « accueil » d'un site Web. Ils n'examinent pas toutes les pages associées à un site Web.

flux de fiducie fait référence au nombre de backlinks de qualité qu'un site. Si backlinks provenant de sites Web qui ont un domaine haut et le point de classement de l'autorité sur votre site; Le flux de la confiance de votre site Web augmentera. flux de confiance est également mesurée sur une échelle de 1 à 100. Si votre site a un grand nombre de backlinks, mais ils ne sont pas des domaines de confiance et fiable, vos sites Web flux de confiance sera faible. D'autre part, si vous avez même une poignée de liens vers des sites qui les moteurs de recherche classent très; votre flux de confiance augmentera.

les sites ont tendance à créer un lien de confiance entre eux. Si les moteurs de recherche trouvent un site qui a des liens de confiance, il le classer plus haut. Google et d'autres moteurs de recherche classent les sites Web avec des liens de confiance plus élevés que des sites similaires dépourvus de liens de qualité.

flux de citation est un compte du nombre total de liens d'un site; il ne prend pas en compte le nombre de liens de confiance comme une mesure séparée. Encore une fois le flux de citation est également mesurée sur une échelle de un à cents.

Le nombre total de liens vers un site est mesuré en flux de citation quelle que soit la qualité des liens. les sites Sleazy peuvent avoir des milliers de liens de faible qualité qui seront mesurés et mis à l'échelle des flux de citation. Mais ils auront aucun impact sur le flux de confiance.

domaines référents sont les domaines qui ont des liens vers votre site. Ce sont ces liens qui pointent vers votre site. En termes simples, cela signifie que le nombre de fois qu'un visiteur à un site Web a trouvé un lien vers votre site Web et a cliqué dessus.

Par exemple, si vous avez des blogueurs et des messages sur des sites hautement classés créant un lien vers votre site; les moteurs de recherche prendront cela en leur classement métrique. Même backlinks en provenance de sites de médias sociaux sont pris en rang par les moteurs de recherche.

Lorsque vous recherchez le domaine expirés que vous pourriez envisager d'acheter, vous pouvez effectuer des domaines expirés recherche et apprendre comment acheter des domaines expirés. Ou vous pouvez prendre une route plus facile et aller à searchenginereports.net dans la barre de recherche de votre navigateur. Une fois que vous êtes sur le site, cliquez sur l'icône «Outils de référencement gratuit de. Faites défiler la liste des outils gratuits SEO icônes jusqu'à ce que vous venez à l'icône « domaines expirés Tool ».

Entrez les mots-clés sur lequel vous souhaitez effectuer la recherche. Entrez l'autorité de domaine, l'autorité de la page, les flux de confiance et de flux de citation. Les valeurs par défaut de ces critères de recherche sont « Min » et « Max « .

S'il y a des domaines disponibles par rapport à vos critères de recherche, l'outil affiche une liste de domaines expirés. Les domaines seront affichés, et l'autorité de domaine (DA), l'autorité de la page (PA), les flux de confiance (TF), le flux de citation (CF) et les domaines faisant référence (RD) seront affichées avec le nom de chaque site a expiré.

Vous pouvez choisir un nom de domaine et accédez à un site d'enchères a expiré nom de domaine et placez une offre ou acheter le nom de domaine directement.

Il est un outil pratique existant sur searchenginereports.net, et il est libre d'utiliser. Cet outil aidera les référenceurs et les propriétaires de site Web pour acheter un site readymade puis l'adapter en fonction de leurs besoins.

Vous ne devez pas commencer à partir de zéro sur la construction d'un site Web, en essayant d'attirer le trafic et optimiser le site pour devenir visible aux moteurs de recherche.

Expired Domains Tool

If you are looking for a domain name for the website you plan to setup, you should use an expired domains tool to find a suitable expired domain. Domains that have domain authority, page authority and backlinks keep coming up for sale, and if you can get one that’s already established, you can save time and effort.

Searching for a suitable domain name for your website can be quite trying. The reason for this is that the names that you want to get have already been assigned and are not available. As an SEO you know the importance of getting a domain name that describes your business as closely as possible. For example, if you are running a car rental service, you will look for a domain name that has the words ‘car’ and ‘rental’ in it. So if you can’t find a suitable name, you could use the expired domains tool which might show you domain names that would meet your requirements.

There are certain factors that SEOs look at when exploring expired domains. These factors are;

  • Domain Authority
  • Page Authority
  • Trust Flow
  • Citation Flow

Domain authority is a score on the scale of 1 to 100 which measures how well a domain is performing on search engines results page (SERP). The number and quality of links to the site are factored in determining domain authority.

The better quality links (From Google, Wikipedia) that a website has the higher will be its domain authority. New websites start with a ranking of one, and as the number of links increase the domain authority rises. For example, a sports website that has links to sports newspapers and sports reporting sites will have a higher domain authority than a sports website that only has links to other sports and sports blogging sites.

Page authority ranking criteria are similar to domain authority. It’s ranked on a scale of 1 to 100. Page Authority measures the predictive ranking of a web page. The page authority of a website can change depending on various metrics. Search engines examine the relevance and authority of a page based on its contents and external links. If a webpage has links to higher authority sites and has keywords in it, its authority ranking will increase.

Page authority measures the ranking of the pages in the website. Search engines may measure the authority of the first five pages of a website and not of all the pages. Search engines focus on the ‘home’ page of a website. They do not examine all the pages associated with a website.

Trust flow refers to the number of quality backlinks that a website has. If backlinks from websites that have a high domain and authority ranking point to your site; your website’s trust flow will increase. Trust flow is also measured on a scale of 1 to 100. If your website has a large number of backlinks, but they are not from trustworthy and reliable domains, your websites trust flow will be low. On the other hand, if you even have just a handful of backlinks to sites that search engines rank highly; your trust flow will increase.

Trustworthy sites tend to link to each other. If the search engines find a site that has trustworthy links, it will rank it higher. Google and other search engines rank websites with trustworthy links higher than similar websites lacking quality links.

Citation flow is a count of the total number of links a website has; it does not take into account the number of trustworthy links as a separate metric. Again citation flow is also measured on a scale of one to hundred.

The total number of links to a site is measured in citation flow regardless of the quality of links. Sleazy sites may have thousands of low-quality links which will be measured and scaled in citation flow. But they will have no impact on the trust flow.

Referring domains are those domains that have backlinks to your site. These are those links that link back to your site. In simple words, it means the number of times a visitor to a website has found a link to your website and has clicked on it.

For example, if you have bloggers and posts from highly ranked sites linking back to your site; the search engines will take that into their ranking metric. Even backlinks coming from social media sites are taken into ranking by search engines.

When you are searching for the expired domain which you might consider buying, you can conduct expired domains search and learn how to buy expired domains. Or you can take an easier route and go to searchenginereports.net from your browser’s search bar. Once you are on the site, click on the ‘Free SEO Tools’ icon. Scroll down the list of free SEO tools icons till you come to ‘Expired Domains Tool’ icon.

Enter the keywords on which you want to conduct the search. Enter the domain authority, page authority, trust flow and citation flow. The default values for these search criteria are ‘Min’ and ‘Max.'

If there are domains available against your search criteria, the tool will display a list of expired domains. The domains will be displayed, and the domain authority (DA), page authority (PA), trust flow (TF), citation flow (CF) and referring domains (RD) will be displayed against each expired site’s name.

You can choose a domain name and go to an expired domain name auction site and place a bid or buy the domain name directly.

It is a handy tool existing on searchenginereports.net, and it’s free to use. This tool will help SEOs and website owners to purchase a readymade website and then tailor it according to their requirements.

You don’t have to start from scratch on building a website, trying to lure traffic and optimize the site to become visible to search engines.